MODÈLE GRATUIT ET PERSONNALISABLE
Questions et rapports modifiables facilement, adaptables à votre charte graphique
Évaluation de la performance sur le traitement des leads commerciaux
Identifier les atouts et les zones de vigilance sur le traitement des leads commerciaux en 6 points clés : les canaux de communication, les fournisseurs de leads, les outils pour automatiser la gestion, le traitement des leads commerciaux, la prise de contact avec le prospect et la gestion des leads ‘froids’. Le rapport donne automatiquement les points forts et les zones de vigilance avec des conseils détaillés.
Ce modèle s’adresse aux formateurs et consultants en développement commercial & marketing pour :
- Analyser en détail la performance de leurs clients avant et après leurs interventions, afin de mesurer l’impact direct de leurs actions
- Mesurer objectivement le niveau des participants avant et après la formation ainsi que la mise en œuvre opérationnelle à l’issue de la formation
- Q1 : Disposez-vous d'outils marketing pour générer des demandes entrantes de prospects ?
- Q2 : Vous avez au moins 3 fournisseurs de leads différents
- Q3 : Achetez-vous des leads qualifiés à un prestataire de services ?