MODÈLE GRATUIT ET PERSONNALISABLE
Questions et rapports modifiables facilement, adaptables à votre charte graphique
Évaluation de la qualité de la communication interne au sein d'une entreprise
Ce diagnostic permet d’évaluer le niveau général de la communication au sein d’une entreprise sur 2 niveaux : la communication organisationnelle et interpersonnelle.
Ce modèle s’adresse aux coachs, formateurs et consultants en communication interpersonnelle pour :
- Analyser en détail la performance de leurs clients avant et après leurs interventions, afin de mesurer l’impact direct de leurs actions
- Mesurer objectivement le niveau des participants avant et après un stage, ainsi que la mise en œuvre opérationnelle à l’issue de la formation
- Il peut aussi être utilisé par la direction des Ressources Humaines d’un groupe pour analyser la communication interne de leurs différentes divisions et favoriser ainsi le développement de la cohésion interne et du dialogue social
- Q1 : La transmission de l’information est la clé d’une communication interne ascendante.
- Q2 : La communication interpersonnelle favorise le bien être des équipes.
- Q3 : Le style de management est souvent adapté à la politique de communication interne.