MODÈLE GRATUIT ET PERSONNALISABLE
Questions et rapports modifiables facilement, adaptables à votre charte graphique
Évaluation de la performance commerciale d'une entreprise
Ce diagnostic permet de faire le point sur la performance commerciale d’une entreprise et de trouver les solutions les plus pertinentes pour développer rapidement le Chiffre d’Affaires et améliorer les marges, avec une analyse en 3 dimensions : le niveau actuel sur les 12 leviers de la performance commerciale, le classement des leviers les plus efficaces pour améliorer les ventes, et la définition des axes prioritaires d’amélioration avec des conseils et des préconisations personnalisés.
Ce modèle s’adresse aux formateurs et consultants en développement commercial & marketing pour :
- Analyser en détail la performance de leurs clients avant et après leurs interventions, afin de mesurer l’impact direct de leurs actions
- Mesurer objectivement le niveau des participants avant et après la formation ainsi que la mise en œuvre opérationnelle à l’issue de la formation
- Q1 : Votre image de marque : votre réputation d'entreprise est un atout majeur pour vendre
- Q2 : Votre politique de prix : votre politique de prix est formalisée et les conditions de remise sont connues et respectées
- Q3 : Votre marge commerciale : votre marge commerciale est maîtrisée, en progrès et conforme à votre budget