Nos formules
SOLO
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ZEN 200
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ZEN 500
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ZEN 1000
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Aide au choix | Concevez vous-mêmes des questionnaires, quizz, tests, enquêtes à vos couleurs, qui génèrent instantanément des rapports ou évaluations individualisés online & pdf | Avec notre assistance vous pilotez rapidement la génération de rapports individualisés en réponse à vos prospects, clients, salariés, participants, visiteurs, citoyens … | Chaque mois, permettez à 500 répondants à vos questionnaires de recevoir instantanément une évaluation ou rapport individualisé en ligne et en pdf | Utilisez la puissance de l’outil en générant jusqu’à 1000 rapports individualisés par mois, en marque blanche. Avec notre service assistance votre équipe sera vite autonome ! |
Caractéristiques | Jusqu’à 100 rapports individualisés générés /mois. 1 utilisateur. Grande bibliothèque de modèles. Tutoriels et documentation. | Assistance visio prise en main et mise en service. Service support client. 2 utilisateurs. 200 rapports générés / mois. | Jusqu’à 500 rapports individualisés générés / mois. 3 utilisateurs. Assistance visio prise en main et mise en service. Service support client. | Jusqu’à 1 000 rapports individualisés générés / mois, en marque blanche. 5 utilisateurs. Assistance visio prise en main et mise en service. Service support client. |
SERVICE ASSISTANCE | SERVICE ASSISTANCE | SERVICE ASSISTANCE | ||
Formule annuelle, paiement mensuel (TVA +20%) | 49€ HT/mois | 74€ HT/mois | 99€ HT/mois | 129€ HT/mois |
Formule mensuelle sans engagement (TVA +20%) | 109€ HT/mois | 164€ HT/mois | 218€ HT/mois | 286€ HT/mois |
Formule annuelle Pré-paiement 12 mois (TVA +20%) | 499€ HT | 749€ HT | 999€ HT | 1299€ HT |
SOUSCRIRE | SOUSCRIRE | SOUSCRIRE | SOUSCRIRE | |
Nombre de rapports individualisés /mois | 100 | 200 | 500 | 1000 |
Bibliothèque de modèles | 100% | 100% | 100% | 100% |
Comptes utilisateurs | 1 | 2 | 3 | 5 |
Assistance prise en main en Visio | Non | Oui | Oui | Oui |
Assistance client | Non | Oui | Oui | Oui |
Support | Tutoriels & Documentation | Tutoriels & Documentation | Tutoriels & Documentation | Tutoriels & Documentation |
En marque blanche | Non | Non | Non | Oui |
- 1 utilisateur
- 100 rapports individualisés par mois
- Accès bibliothèque de modèles
- Accès aux tutoriels, aide et FAQ
- 2 utilisateurs
- 200 rapports individualisés par mois
- Accès bibliothèque de modèles
- Accès aux tutoriels, aide et FAQ
- Assistance prise en main en Visio
- Assistance client
- 3 utilisateurs
- 500 rapports individualisés par mois
- Accès bibliothèque de modèles
- Accès aux tutoriels, aide et FAQ
- Assistance prise en main en Visio
- Assistance client
- 5 utilisateurs
- 1000 rapports individualisés par mois
- Accès bibliothèque de modèles
- Gestion des marque blanches
- Accès aux tutoriels, aide et FAQ
- Assistance prise en main en Visio
- Assistance client
A LA CARTE
Une opération très ponctuelle ? Des volumes + importants ? Davantage de comptes utilisateurs ? Un traitement spécifique ?
HELP !
Vous souhaitez déléguer la réalisation de votre questionnaire et la structure du rapport individualisé ? Nous pouvons le prendre en charge.
FAQ
Le rapport c’est ce que reçoit instantanément et automatiquement un répondant après rempli
et validé un questionnaire
Le rapport peut-être une simple réponse, une synthèse, un diagnostic, une évaluation
commentée, selon ce que vous aurez choisi de faire.
Un rapport n’est décompté que lorsqu’il est généré : si un répondant ne va pas au bout de
votre questionnaire cela ne s’impute pas sur votre forfait.
La diffusion de questionnaires n’est pas limitée. C’est le nombre de rapports qui est plafonné
selon votre abonnement.
Vous avez le choix entre un paiement par CB en ligne, un virement ou un prélèvement. Notre service de paiement en ligne est totalement sécurisé.
Chaque paiement génère une facture conforme, avec TVA. Elle vous sera adressée chaque mois par mail, ou en une seule fois si vous avez opté pour un paiement annuel.
En prenant contact avec nous.
- Si vous êtes engagés sur un forfait annuel, vous devrez honorer le paiement des mensualités restantes.
- Si vous avez souscrit un forfait sans engagement, votre abonnement prendra fin le mois suivant au jour anniversaire de la souscription.
Vous avez le choix entre :
- Un abonnement mensualisé avec engagement 12 mois
- Un abonnement annualisé avec engagement 12 mois
- Un abonnement mensualisé sans engagement de durée
A noter : votre abonnement ne sera pas reconduit de manière automatique. Vous serez alerté avant l’échéance.
Si votre période de test était terminée, l’accès à votre compte se fera dans la journée durant les jours ouvrés. Le week-end et jours fériés, un délai de 48h sera nécessaire. Vous serez évidemment prévenu par mail.
Oui, si votre abonnement est souscrit dans les 30 jours maximum après la fin de la période d’essai. Vous retrouverez alors tout ce que vous avez fait durant les 15 jours de test de la plateforme, rien ne sera perdu. Au-delà de 30 jours sans souscription, nous ne conservons pas les données.
Les rapports individualisés ne sont pas perdus : ils vous seront masqués. Pour les obtenir, il vous suffira de nous solliciter. En upgradant provisoirement votre abonnement, vous aurez accès aux rapports masqués.
Pour les forfaits ZEN uniquement, c’est une formation en visioconférence, d’une durée de 45 minutes environ, le temps de bien découvrir la plateforme, de créer un questionnaire et son rapport, et de répondre à vos questions.
Nous vous laissons découvrir Qwesta-Builder de votre côté pendant la période de test. Mais si vous rencontrez des difficultés, nous ne serons pas loin…
Il s’agit de l’utilisation d’une url personnalisée pour vos restitutions. Par défaut tous les rapports produits par un questionnaire apparaissent sous l’url racine : https://www.qwesta-builder.io/… L’option « en marque blanche » permet de personnaliser cette url racine pour qu’elle corresponde à votre activité, groupe, ou marque.
Vous aurez accès à tous les types de tutoriels disponibles (des tutos « pas à pas », des tutos d’aide, ainsi que des petites vidéos pour les utilisations plus complexes).
Le coût dépendra de la complexité de votre questionnaire et/ou de votre rapport. Grâce à vos indications, nous produirons d’abord un devis. N’hésitez pas à nous contacter.
C’est une situation particulière : il suffit alors de nous contacter pour que l’on trouve ensemble une solution qui vous convienne !
Tout est possible sur Qwesta, il faut simplement prendre contact avec
nous (contact@qwesta-builder.fr).
Les « Customer Success Qwesta » ont l’expérience et la pratique des questionnaires et des rapports. Elles ou ils peuvent vous aider non seulement à les construire, mais aussi à les concevoir. Expliquez-leur vos souhaits, ils sauront vous dénicher les solutions à mettre en œuvre sur la plateforme. Vous aurez ainsi accès directement aux best practices comme des utilisateurs expérimentés de Qwesta.
Essayez Qwesta, 100% gratuitement
- Pendant 15 jours
- Sans engagement
- Sans carte bleue
- Inscription en 30 secondes