MODÈLE GRATUIT ET PERSONNALISABLE
Questions et rapports modifiables facilement, adaptables à votre charte graphique
En quoi une entreprise est-elle différente de ses concurrents ?
Évaluation des facteurs clés de différenciation d’une entreprise
Ce diagnostic permet d’analyser le niveau de différenciation d’une entreprise face à une concurrence qui est de plus en plus rude au fil des années. L’avantage concurrentiel de l’entreprise est analysé sur 5 axes : les produits / services, la qualité des relations avec les clients, la politique tarifaire, l’accès aux marchés, et la communication.
Ce modèle s’adresse aux Conseils aux dirigeants d’entreprise, Experts-Comptables, Coachs et Formateurs pour :
- Analyser en détail la performance de leurs clients avant et après leurs interventions, afin de mesurer l’impact direct de leurs actions
- Mesurer objectivement le niveau des participants avant et après une formation ainsi que la mise en œuvre opérationnelle au sein de l’entreprise
- Q1 : Nos produits / services sont largement plus innovants que ceux de la concurrence
- Q2 : Chaque collaborateur connaît son rôle à jouer dans la relation avec nos clients
- Q3 : Nous sommes reconnus par nos clients comme excellents dans la relation client