MODÈLE GRATUIT ET PERSONNALISABLE
Questions et rapports modifiables facilement, adaptables à votre charte graphique
Évaluation de la qualité du management des commerciaux
Ce diagnostic permet d’évaluer si la mise en œuvre réfléchie et déterminée des actions commerciales est bien pilotée et managées selon 4 axes : définition des objectifs, pilotage des commerciaux, développement des compétences & engagement, motivation des équipes.
Ce modèle permettra
Ce modèle permettra donc d’analyser précisément la qualité du management des commerciaux. Il s’adresse notamment :
- Aux Directions Commerciales et aux Chefs des Ventes pour mieux cibler les actions de montée en compétences de leurs managers
- Aux formateurs, coachs et consultants pour mieux adapter leurs interventions et gagner du temps dans l’analyse de la maîtrise des techniques de management des ventes
- Q1 : Les objectifs commerciaux de l'équipe sont définis en marge à réaliser sur l'année
- Q2 : Des produits / services à vendre en priorité ont été définis pour cette année
- Q3 : Vous avez rempli et partagé avec chaque acteur commercial une grille d'analyse de leurs compétences