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Évaluation de la performance en prospection commerciale
De tous les processus de vente, la prospection est la plus chronophage, la plus onéreuse et la plus difficile : il est courant que 3 prospects sur 4 ne deviennent pas client ! Pour autant elle est vitale pour le développement pérenne de l’entreprise, le portefeuille client s’érode et l’ensemble des clients auront disparu dans 10 ans s’ils ne sont pas renouvelés. Ce diagnostic permet d’évaluer la performance d’une entreprise en prospection en analysant ses points forts et ses axes d’amélioration.
Ce modèle s’adresse aux formateurs et consultants en développement commercial & marketing pour :
- Analyser en détail la performance de leurs clients avant et après leurs interventions, afin de mesurer l’impact direct de leurs actions
- Mesurer objectivement le niveau des participants avant et après la formation ainsi que la mise en œuvre opérationnelle à l’issue de la formation
- Q1 : Vous disposez d'un fichier de prospects renseigné et régulièrement mis à jour
- Q2 : Vous avez formalisé des listes de références clients par activité pour l'aide à la prospection
- Q3 : Vous savez faire percevoir la prospection comme une mission majeure et valorisante