Qwesta recrute des stagiaires Customer Success
Qwesta recherche des stagiaires pour accompagner ses clients !
Qwesta est aujourd’hui le seul logiciel permettant de créer facilement un questionnaire en ligne tout en générant un rapport personnel, automatiquement en fonction des réponses données. Le logiciel permet donc de créer des véritables diagnostics en ligne à la portée de tous (tests de connaissances avec corrigé automatique, premier niveau d’audit avec rapport auto-généré, etc…)
Notre logiciel s’est illustré dans de nombreux domaines allant de l’expertise comptable jusqu’au domaine de la santé en équipant les cliniques du 3ème plus important groupe hospitalier de France.
En votre qualité de Customer Success Après Vente vous devrez :
Nous recherchons un étudiant de bac +2 (ou plus) qui fait preuve de sensibilité pour les nouvelles technologies, qui a un bon esprit logique et un bon sens relationnel. L’autonomie sera fortement appréciée compte tenu de la situation actuelle impliquant régulièrement le télétravail.
Vous êtes également curieux, fort de proposition, rigoureux et vous avez une bonne capacité d’analyse.
Une connaissance des langages HTML, CSS et d’un logiciel de retouche photo serait un plus.
La bonne connaissance de WordPress serait également vivement appréciée.
Durée : 3 à 6 mois
Lieu : Télétravail et bureau à la serre Numérique de Valenciennes OU au siège de Qwesta à Strasbourg
Gratification : Minimum légal
Contact : maxime@qwesta-builder.fr
En savoir plus sur Qwesta : https://www.qwesta-builder.fr/
Rejoignez dès maintenant une start-up en pleine expansion avec une équipe dynamique !
Qwesta est aujourd’hui le seul logiciel permettant de créer facilement un questionnaire en ligne tout en générant un rapport personnel, automatiquement en fonction des réponses données. Le logiciel permet donc de créer des véritables diagnostics en ligne à la portée de tous (tests de connaissances avec corrigé automatique, premier niveau d’audit avec rapport auto-généré, etc…)
Notre logiciel s’est illustré dans de nombreux domaines allant de l’expertise comptable jusqu’au domaine de la santé en équipant les cliniques du 3ème plus important groupe hospitalier de France.
En votre qualité de Customer Success Après Vente vous devrez :
- Prendre en main et maîtriser le logiciel
- Créer des articles d’aides sur celui-ci
- Créer des pages web à l’aide de CMS
- Accompagnez nos clients
- Les aider à créer leurs questionnaires
- Les former sur le logiciel
- Être en relation avec l’équipe technique
- Participer au bon développement commercial
Nous recherchons un étudiant de bac +2 (ou plus) qui fait preuve de sensibilité pour les nouvelles technologies, qui a un bon esprit logique et un bon sens relationnel. L’autonomie sera fortement appréciée compte tenu de la situation actuelle impliquant régulièrement le télétravail.
Vous êtes également curieux, fort de proposition, rigoureux et vous avez une bonne capacité d’analyse.
Une connaissance des langages HTML, CSS et d’un logiciel de retouche photo serait un plus.
La bonne connaissance de WordPress serait également vivement appréciée.
Durée : 3 à 6 mois
Lieu : Télétravail et bureau à la serre Numérique de Valenciennes OU au siège de Qwesta à Strasbourg
Gratification : Minimum légal
Contact : maxime@qwesta-builder.fr
En savoir plus sur Qwesta : https://www.qwesta-builder.fr/
Rejoignez dès maintenant une start-up en pleine expansion avec une équipe dynamique !